Développement à venir.
Les idées communautaires sont très importantes. Le présent document vise à structurer ces idées et à fournir une base de discussion. Au fur et à mesure que l'idée mûrit, elle se rapproche de la mise en œuvre.
Voir vos propres suggestions devenir des fonctionnalités du jeu est gratifiant.
Pour plus d'informations sur la suggestion de fonctionnalités, voir le guide dédié puis visitez la page du forum prévue à cet effet.
Aussi, n'hésitez pas à faire part de vos commentaires sur les idées suivantes ou sur d'autres idées dans le salon de discussion du jeu, ou directement en message privé à moi, Patrik. (Comprenez que j'ai un temps limité pour lire les messages, donc la première option est toujours préférable.)
Ergonomie - Page de classement dédiée.
Nous avons maintenant beaucoup de critères de classement sur lesquels nous remettons des certificats : la recherche, la production, les ventes.
Et ces critères ne sont répertoriées nulle part. Nous devons créer une page de classement séparée et dédiée avec ces statistiques.
Ventes aux enchères de bâtiments.
Vous avez un bâtiment dont vous ne voulez plus ?
Avez-vous besoin d'un bâtiment déjà mis à niveau, pour moins cher et vous souhaitez l'avoir rapidement ?
Il y aura une maison de vente aux enchères pour les bâtiments, n'importe qui peut publier le bâtiment sur la vente aux enchères et les autres joueurs peuvent enchérir.
Vous devez avoir un emplacement libre et déposer de l'argent lorsque vous enchérissez. L'enchère durera 3 jours et les enchères seront secrètes (enchère à l'aveugle).
L'enchère minimale sera le coût de la ferraille.
La maison d'enchères prendra des frais.
Futur système de contrats.
Vous en avez assez de vous fier à un fournisseur qui se retire ensuite de manière inattendue ? Une fonctionnalité comme celle-ci a été beaucoup demandée.
L'idée est que vous seriez en mesure de négocier une relation fournisseur/consommateur à long terme, soutenue par le jeu et offrant une certaine sécurité.
Les détails seront précisés au fur et à mesure de la mise en œuvre. Mais l'idée est que les deux parties s'entendent sur les termes du futur contrat : quantité de ressources et prix. Le contrat serait alors automatiquement envoyé et accepté chaque jour. Il y aurait une période de préavis (probablement 3 jours) au cours de laquelle l'une ou l'autre des parties peut annuler le contrat.
Cela atténuerait également le nombre de clics que nous devons tous faire chaque jour pour envoyer/accepter les mêmes contrats quotidiens.
Si l'une ou l'autre des parties ne peut pas exécuter le contrat initialement convenu à un moment précis, il existe peu d'options pour les forcer, comprenant : l'achat automatique des ressources à d'autres producteurs sur la bourse pour envoyer le contrat, ou la liquidation automatique d'actifs courants pour pouvoir payer les marchandises entrantes.
Je pense que cela permettrait aux producteurs et aux consommateurs d'obtenir une meilleure sécurité et stabilité pour leur pipeline, cela permettrait également aux joueurs de "parier" sur les futurs mouvements de prix.
Traduit par : Peupeu Industries