Guide sur les cadres.
Maintenu par : Peupeu Industries.
Dirigeants
Dans le monde réel, les entreprises engagent des cadres (dirigeants) pour remplir des rôles spécifiques. Vous trouverez ci-dessous les rôles des cadres qui pourraient être remplis dans les entreprises Sim et les avantages qu'ils en retireraient :
Directeur des opérations
Un bon COO réduit les coûts administratifs d'un pourcentage (%), ce qui diminue les coûts de production et de vente au détail des entreprises. (Frais généraux administratifs)
Directeur financier
Un bon directeur financier réduit les frais généraux de comptabilité. Le seuil à partir duquel les frais comptables commencent à être appliqués est relevé. (Frais de comptabilité à partir de)
Directeur général du marketing
Un bon CMO réduit le temps de vente au détail, ce qui augmente les bénéfices. (Vitesse de vente)
Directeur technique
Un bon CTO augmente la probabilité que les points de recherche soient acceptés comme brevets. (Probabilité de brevet)
Le tableau ci-dessus montre les valeurs sans bénéfices de dirigeants
Le tableau ci-dessous montres les avantages accordés par des dirigeants.
Frais généraux administratifs : 37,65 % moins 6,78 % = 30,87 % (frais généraux réels, les profils des joueurs ne montrent que le premier %)
Frais de comptabilité à partir de : 3 millions de dollars plus 9,5 millions de dollars = 12,5 millions de dollars (augmentation des frais généraux de comptabilité - voir FAQ)
Ce tableau est situé sous les cadres de votre salle de conférence.
LES TALENTS ET LES COMPÉTENCES
Il y a 4 compétences :
Gestion (COO)
Comptabilité (CFO)
Communication (CMO)
Science (CTO)
Au départ, les compétences de chaque candidat sont assez faibles, mais au fur et à mesure que vous les formerez et qu'ils acquerront de l'expérience dans un rôle spécifique, les compétences s'amélioreront. Les cadres travaillant comme "personnel", non affectés à un rôle spécifique, acquièrent de l'expérience dans les 4 compétences.
Le taux d'amélioration est déterminé par leurs 4 talents (un talent pour chaque compétence). Les talents sont cachés, mais peuvent être observés indirectement par la rapidité avec laquelle la compétence s'améliore. Les talents ne changent pas au fil du temps.
Les dirigeants occupant les postes de directeur général, de directeur financier, de directeur de la gestion et de directeur technique contribuent aux performances de votre entreprise, comme décrit précédemment. Les compétences de gestion de votre COO contribuent à réduire les coûts administratifs, mais les compétences de gestion des trois autres cadres y contribuent aussi légèrement. Il en va de même pour les trois autres postes.
RECRUTEMENT
Les dirigeants peuvent être engagés comme nouveaux candidats tout droits sortis d'une université. Ils peuvent également être débauchés depuis d'autres entreprises par l'intermédiaire d'agences de recrutement.
Vous pouvez demander à votre service des ressources humaines de rechercher de jeunes diplômés, ou vous pouvez faire appel à l'une des trois agences de recrutement pour vous aider à trouver le bon dirigeant. Les agences vous factureront des frais si le cadre décide de travailler pour vous.
Si vous décidez de faire appel à l'une des trois agences de recrutement, on vous proposera un candidat en fonction de vos besoins, soit au chômage, soit travaillant pour une autre entreprise. Sur la base des informations fournies, vous pouvez décider de rejeter le candidat ou de donner suite à l'offre.
Les informations concernant une personne qui ne travaille pas encore pour vous sont très limitées. Pour les étudiants de l'université sans expérience professionnelle préalable - vous obtiendrez une évaluation gratuite de votre département des ressources humaines. Pour les candidats ayant déjà une expérience professionnelle (dans d'autres entreprises), vous verrez une brève information sur leur expérience professionnelle et leur formation. Un seul cadre ne peut pas recevoir plus de 20 formations.
Vous ne pouvez pas faire d'offres directement aux dirigeants d'autres entreprises. Les cadres expérimentés ne peuvent être engagés qu'en faisant appel à des agences. Une fois qu'une offre est faite, le cadre vous répond dans les 24 heures. Vous devez payer toutes les formations que le cadre a reçues au cours des 6 dernières semaines (20 000 $ par formation). Les formations reçues avant le licenciement d'un cadre ne doivent pas être payées.
Si votre cadre reçoit une offre, il y a peu de scénarios possibles :
L'offre est trop basse et votre employé n'envisage même pas de l'accepter. Vous ne découvrirez même pas qu'une offre a été faite.
L'offre est élevée et intéressante pour votre cadre.
Le cadre est loyal et veut rester. L'offre est refusée et vous n'en aurez jamais l'occasion, même maintenant. (10% de probabilité)
L'exécutif envisage sérieusement l'offre, vous ne connaissez pas les détails de l'offre. Vous pouvez réagir en ajustant le salaire de votre cadre.
À la fin de la période de 24 heures, le cadre qui envisageait sérieusement de partir décide en fonction de l'importance de l'offre et du salaire, éventuellement ajusté, qu'il reçoit dans votre entreprise. Même si le cadre décide de partir, cela peut ne pas se produire si la société qui fait l'offre ne dispose pas de fonds ou d'un créneau libre pour le cadre.
Comment s'assurer que vos cadres ne partent pas ? Veillez à les payer à leur juste valeur. Vous pouvez augmenter le salaire de vos cadres à tout moment.
PERSONNEL
Les autres directeurs sont des employés qui n'ajoutent aucun avantage aux postes de direction (directeur général, directeur financier, directeur marketing, directeur technique).
Vous pouvez utiliser les postes de personnel pour former un employé qui remplacera un dirigeant qui part à la retraite ou qui est débauché. La formation dure vingt-sept (27) heures et coûte 10 000 dollars.
Les employés peuvent changer de poste entre eux. Pour ce faire, il suffit de faire glisser un employé pour l'affecter à différents postes.
Remarque : le passage d'un membre du personnel à un poste de direction prend 3 heures pour que l'employé s'installe dans son nouveau poste.
DÉPENSES
Vous devez payer vos cadres quotidiennement. Le salaire est connu au moment de l'embauche. Les autres dépenses que vous pouvez avoir sont : la formation (10 000 $), l'indemnité de départ si vous décidez de licencier votre cadre (3 jours de salaire). Vous devrez peut-être aussi faire des contre-offres salariales si une autre entreprise tente de débaucher vos employés.
Vos dirigeants sont automatiquement payés quotidiennement. S'ils n'ont pas d'argent pour couvrir leur salaires, ils feront grève.
FORMATION
Vous avez la possibilité de former des cadres. Il n'est pas garanti que la formation permette d'acquérir des compétences. Chaque formation dure 27 heures et coûte 10 000 dollars.
Les catégories à former sont les suivantes :
Formation à la gestion (compétences en matière d'organisation)
Séminaire sur la comptabilité (compétences comptables)
Atelier de communication (compétences en communication)
Conférence sur la science (compétences scientifiques)
Leçons de compétences variées (gestion, comptabilité, communication, sciences)
Le nombre maximum de formations par cadre est de 20 sessions.
Conseil : Utilisez un large éventail de compétences sur les nouveaux embauchés afin de découvrir leurs points forts. S'ils n'acquièrent pas de compétences en 2 à 4 sessions de formation, licenciez-les et recherchez un nouveau candidat.
RETRAITE
Les dirigeants vieillissent et prennent leur retraite à un moment donné. Ils vieillissent d'un an tous les deux jours. Plus ils gagnent d'argent, plus ils ont de chances de prendre leur retraite rapidement. Vous recevrez un préavis de quelques jours de votre assistant personnel (AP) avant que le cadre ne prenne effectivement sa retraite.
Vous recevrez également un avis le jour où le cadre prendra sa retraite.
Il y aura également une bannière de retraite sur la photo de l'exécutif.
High Pay = Plus de $20,000
Moderate Pay = $10,000 à $20,000
Low Pay = Moins de $10,000
INFORMATIONS SUR LES DIRIGEANTS ET LE PERSONNEL SUPPLÉMENTAIRES
Référence rapide :
Candidats : 10 heures
Installation : 3 heures
Coût de la formation : 10 000 dollars, 27 heures, 20 formations
Créneaux supplémentaires : 50, 100, 200, 400 simboosts
Indemnités de licenciement : 3 jour de paie
Grève : 24 heures
Explication :
Trouver des candidats prend 10 heures
L'installation à un nouveau poste de direction prend 3 heures
Le coût de la formation est de 10 000 dollars et de 27 heures, avec 20 séances de formation maximum
Les indemnités de licenciement correspondent à 3 jours de salaire
Les créneaux supplémentaires pour le personnel coûtent : 50, 100, 200, 400 (sim boosts)
Une grève dure 24 heures :
Si vous n'avez pas d'argent pour payer vos cadres ou votre personnel, ils se mettent en grève.
Aucun avantage ne sera accordé par les cadres pendant la grève.
Toute formation se poursuivra pendant une grève.
Deux (2) jours de grève consécutifs ; le ou les cadres quitteront votre entreprise.
COMMENT UTILISER LES CADRES À BON ESCIENT
Assurez-vous que chacun de vos cadres vous fait gagner plus d'argent que le salaire journalier que vous leur versez. Soyez toujours à la recherche d'une bonne embauche et AMUSEZ-VOUS !
Articles utiles de notre journal local The Sim Companies Times (classés par date) :
Comprendre la salle du conseil d'administration - Partie 1 - La valeur des cadres
Comprendre la salle de conférence - Partie 2 - Prospection de talents
Combien coûtent les cadres ? Que me donnent-ils ?
Combler le déficit de cadres - Un guide pour les débutants
Directeurs des opérations fantastiques et comment les évaluer.